Badgeuse - pointeuse horaire

badgeuse pointeuse horaire

Changez votre vision sur la collecte des temps de travail grâce à un terminal révolutionnaire dépassant la simple badgeuse

Et si votre badgeuse ou pointeuse horaire apportait à votre organisation d’autres services que la collecte des temps de présence ou d’activité. Si un nouveau terminal révolutionnaire permettait à vos collaborateurs de badger ou pointer plus facilement, rapidement et en toute sécurité.

Certes une badgeuse doit enregistrer les horaires de début et de fin de travail des salariés. Le pointage horaire est effectué par le collaborateur lui-même, lors de son arrivée et de son départ de l'entreprise, en présentant son badge devant le lecteur mais :

  • Sait-il où badger ?
  • Est-il sûr que son badgeage a été pris en compte ?
  • Et si oui à quelle heure ?
  • Est-il sûr que son badgeage n’est pas celui de son collègue qui vient de badger juste avant lui ?

Autant de questions que les nouveaux terminaux révolutionnaires Kelio Visio X4 et X7 résolvent simplement pour que badger devienne plus évident, plus intuitif, plus pratique, plus sûr et qu’au final badger devienne un plaisir quotidien !

 

Les usages traditionnels d'une pointeuse

Traditionnellement, une pointeuse permet : 

  • Contrôler le temps de travail, la ponctualité, le respect des horaires de chaque collaborateur.
  • Fiabiliser le calcul du temps de travail effectif.
  • Garantir une équité de traitement pour l'ensemble des salariés.

Avec les terminaux Kelio Visio X4 et X7, vous pourrez mettre à disposition tout un ensemble de service RH pour que ces terminaux deviennent de véritables supports interactifs entre l’entreprise et les collaborateurs, managers et la direction : messagerie, demande d’absence, consignes, etc. Ceci n’est plus un rêve mais une réalité, découvrez toutes les possibilités des terminaux communicants Kelio Visio X4 et X7.

Bodet Software conçoit et fabrique toute une gamme de badgeuses / terminaux de pointage mais aussi de services modernes de collecte de données par PC, borne et smartphone.